Facebook Twitter
buzzntrends.com

Choisir Des Bijoux

Posté le Novembre 15, 2021 par Leandro Gabert

Les gens ont apprécié les bijoux à travers l'histoire. Il a été donné comme des cadeaux et comme un signe de relations. Ce n'est pas seulement un magnifique accessoire, mais il aide à identifier une personne. Les bijoux peuvent être un investissement très coûteux, donc faire un choix intelligent dans votre achat de bijoux est essentiel pour vous assurer que les bijoux sont de qualité fantastique et (surtout) le récepteur est heureux.

Comment choisir des diamants

Lorsque vous choisissez des diamants, il y a quatre éléments sur lesquels les diamants ont été mesurés. Ceux-ci sont connus comme les 4 C de diamants:

* coupe. Cela fait référence à la forme du diamant, qui déterminera combien il scintille lorsque la lumière la frappe.

* Carat. C'est à quel point le diamant est grand.

* Clarity. Cela mesure à quel point le diamant est clair. En d'autres termes, si ce sont des défauts (appelés inclusions) ou non.

* Couleur. Voici la mesure de la blanc ou du diamant jaunâtre.

Prendre soin de vos bijoux

s'occuper de vos bijoux est au moins aussi important que les choix que vous avez faits lorsque vous êtes allé l'acheter. À titre d'exemple, assurez-vous de le garder propre car la saleté s'écartera des bijoux. Nettoyez-le très soigneusement avec un chiffon doux, ou faites-le nettoyer professionnellement dans une bijouterie. Avoir des bijoux propres est assez important en raison de sa longévité, mais aussi, puisque les bijoux sont souvent portés sur quelques-unes des zones les plus sensibles du corps, les bijoux sales peuvent entraîner une irritation.

En maintenant vos bijoux en toute sécurité

Stockez vos bijoux dans un endroit sûr. À titre d'exemple, vous voudrez peut-être acheter un coffre-fort, ou utiliser un coffre-fort caché qui ressemble à un produit ménage (comme un soda ou un pot de nettoyant) mais a un compartiment secret que les voleurs peuvent ne pas être susceptibles de s'enregistrer. Ou, si vos bijoux sont très appréciés, vous voudrez peut-être le garder également dans une boîte de sécurité dans une banque.

Les bijoux sont un investissement important dans la mode et dans votre relation! L'achat de bijoux raisonnable et le garder bien rangé et bien entretenu lui permettra de maintenir sa beauté et sa valeur à votre vie et lui permettra d'être un héritage pour vos enfants.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buzzntrends.com

Choosing Jewlery

Posted on August 20, 2020 by Leandro Gabert

People have appreciated jewelry throughout history. It's been given as gifts and as a sign of relationships. It's not only a gorgeous accessory, but it helps identify a person. Jewelry can be a very costly investment so making a smart choice in your jewelry purchase is essential to make sure that the jewelry is of a fantastic quality and (most importantly) the receiver is happy.

How to Pick diamonds

When you are picking diamonds there are four items that diamonds have been measured on. These are known as the 4 C's of diamonds:

* Cut. This refers to the shape of the diamond, which will determine how much it sparkles when the light strikes it.

* Carat. This is how big the diamond is.

* Clarity. This measures how clear the diamond is. In other words, if it's flaws (called inclusions) or not.

* Color. Here is the measurement of how white or yellowish a diamond is.

Caring for your jewelry

Looking after your jewelry is at least as important as the choices you made when you went to buy it. By way of instance, make certain to keep it clean as dirt will gouge the jewelry. Clean it very carefully with a soft cloth, or get it professionally cleaned in a jewelry store. Having clean jewelry is quite important because of its longevity but also, since jewelry is often worn on a few of the most sensitive areas of the body, filthy jewelry may lead to irritation.

Maintaining your jewelry safe

Store your jewelry in a safe location. By way of example, you might want to purchase a safe, or use a hidden safe which resembles a household product (such as a soda can or a jar of cleaner) but has a secret compartment that thieves may not be likely to check in. Or, if you're jewellery is highly appreciated, you might want to also keep it in a safety box in a bank.

Jewelry is an important investment in fashion and on your relationship! Purchasing jewelry sensibly and keeping it tidy and well maintained will allow it to hold its beauty and value to your lifetime and permit it to be a legacy for your children.