Facebook Twitter
buzzntrends.com

Votre Sac à Main De Créateur Est-il Authentique ?

Posté le Juin 9, 2020 par Leandro Gabert

Vous payez un joli sou pour un sac Gucci ou tout autre sac à main de designer, qu'il soit Fendi, Prada, Chanel ou Dior. Vos amis bave sur ce magnifique sac à main en cuir Gucci Turquoise que vous venez d'acheter. Attendez qu'ils entendent ce que vous avez!

Mais est-ce vrai ou est-ce un faux? La détermination de l'authenticité peut être quelque peu délicate car certaines contrefaçons sont très bien faites. Cependant, dans le cas où vous savez quoi surveiller, vous pouvez repérer un faux dans un instant!

La première chose que vous devrez faire est de regarder le sac lui-même. Les matériaux semblent-ils être de la meilleure qualité? Et les coutures? Il ne devrait pas y avoir de fils lâches ou inégaux et le fil doit correspondre juste au sac. Si le sac est en cuir, le logo sera gravé dans le cuir.

Ensuite, jetez un œil au matériel. Le matériel doit être des bits de poids de qualité sans rayures ni variations de couleur. La majorité des concepteurs ont vraiment un visage en plastique qui passe en revue le matériel pour protéger si le mal jusqu'à l'achat du sac. Le nom de marque sera gravé non en relief sur le matériel. Vous devriez également avoir la possibilité de localiser le nom gravé sur le matériel pour obtenir la sangle.

Jetez un coup d'œil à la doublure et à quelques autres accents. Vérifiez la qualité. La doublure doit être de la soie et vous devriez voir le nom ou l'emblème des concepteurs sur la doublure. Les concepteurs n'utilisent pas d'accents en plastique bon marché. Leurs poignées de fantaisie qui sont amusantes et incroyables. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir du cuir sous le haut de gamme.

De nombreux sacs à main authentiques ont une carte d'authenticité qui a le logo des fabricants en relief, en plus des informations sur le sac.

Vous souhaitez vérifier un numéro de série. Tous les concepteurs ne mettent pas de numéro de série dans leurs bagages, mais beaucoup le font. Alors jetez un œil et voyez si vous pouvez le trouver.

Maintenant, voici l'indice le plus simple à rappeler. Si l'accord semble trop beau pour être vrai, c'est le cas. Avouons les gens comment pouvez-vous croire que quelqu'un sur eBay a la capacité d'acheter des sacs de créateurs sous les stands qui en vendent des montants toute l'année pour le concepteur. Croyez-vous en fait que le designer fournira à ces personnes des offres si formidables afin qu'ils puissent vous les transmettre. Pas!

Vous pourriez essayer de vous convaincre que c'est bien ou que cet individu a simplement trébuché sur un achat fantastique. Peut-être mais très peu probable. Par conséquent, si vous voulez vraiment obtenir un sac à main de designer, vous devez faire attention à qui vous donnez votre argent.

Si vous s'en moquez et un coup de non-licence est très bien. Alors d'accord par moi. Cependant, rappelez-vous que ces knock-offs sont illégaux et peu importe à quel point vous avez besoin d'un sac à main de designer, avez-vous vraiment besoin d'en posséder un qui n'est pas réel plutôt que légal.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buzzntrends.com

Is Your Designer Handbag Authentic?

Posted on February 14, 2020 by Leandro Gabert

You pay a pretty penny for a Gucci bag or any other designer handbag be it Fendi, Prada, Chanel or Dior. Your friends are drooling over that gorgeous Gucci Turquoise Leather Handbag you just bought. Wait until they hear what a great deal you got!

But is it true or is it a fake? Determining authenticity can be somewhat tricky because some fakes are done very nicely. However in the event that you know what to watch for you can spot a fake in a moment!

The first thing you will need to do is look at the bag itself. Do the materials seem to be of the best quality? How about the stitching? There should be no loose or uneven threads and the thread should match the bag just. If the bag is leather that the logo will be engraved into the leather.

Next take a look at the hardware. The hardware should be quality weight bits with no scratches or color variations. The majority of the designers really have a plastic face which goes over the hardware to protect if from harm until the bag is bought. The brand name will be engraved not embossed on the hardware. You should also have the ability to locate the name engraved on the hardware to get the strap.

Take a very close look at the liner and some other accents. Check for quality. The lining should be silk and you should see the designers name or emblem on the liner. Designers don't use inexpensive plastic accents. Their fancy handles which are fun and amazing. If you look closely you may see leather beneath the top end.

Many authentic handbag has a card of authenticity that has the manufacturers logo embossed on it, in addition to information about the bag.

You want to check for a serial number. Not all designers put a serial number in their luggage but many do. So have a look and see if you're able to find it.

Now here is the easiest clue to recall. If the deal seems too good to be true it is. Lets face it people how can you believe somebody on eBay has the capability to buy designer bags for under the stalls that sell amounts of them all year long for the designer. Do you actually believe the designer will provide these people such terrific deals so that they could pass them on to you. Not!

You might attempt to convince yourself that it is okay or that this individual just stumbled across a fantastic buy. Maybe but highly unlikely. Therefore, if you really want to get a designer handbag then you need to be careful who you give your money to.

If you do not care and an unlicensed knock off is fine. Then fine by me. However, do remember that these knock offs are illegal and no matter how bad you need a designer handbag do you really need to own one that is not real rather than legal.