Facebook Twitter
buzzntrends.com

Guide D'achat De T-shirts En Gros

Posté le Avril 25, 2023 par Leandro Gabert

Le nombre de sites Web vendant des t-shirts en gros pourrait être écrasant. Dans cet article, je résoudrai quelques-uns des problèmes liés à l'achat de vêtements en gros. Voici quelques éléments que vous ne devez pas faire et des éléments que je suggérerais. Ainsi que des directives que vous devez utiliser pour trouver le bon fournisseur.

Tout d'abord, je pense que nous devons établir le type de vêtements que vous recherchez.

Il y a 2 questions qui, chaque fois que la réponse, vous informeront beaucoup du type d'entreprise que vous recherchez:

  • Les chemises que vous recherchez, sont-elles imprimées ou vide? Si vous êtes imprimé, recherchez-vous un design spécifique ou cherchez-vous pour que vous fassiez certainement l'impression pour vous personnellement?
  • Si les chemises sont vides, alors voulez-vous acheter en vrac? Chaque fois que le démarrage d'une entreprise de vêtements, faisant imprimer des t-shirts ou équipés d'un groupe préexistant, vous devriez acheter en vrac. C'est un bon sens, mais plus vous obtenez le prix d'achat meilleur que vous devez obtenir.
  • Certaines entreprises donneront automatiquement de meilleurs prix en fonction du montant en dollars acheté ou du numéro acheté. Je crois vraiment qu'une entreprise qui permet au total du dollar affecte la remise peut être la meilleure option. Il est possible d'atteindre le seuil de réduction sur une variété de produits, et il n'est donc pas obligé d'obtenir beaucoup d'un seul produit lorsqu'il n'est pas nécessaire. En tout état de cause, si l'entreprise ne met pas de rabais disponibles, il n'y a absolument aucun avantage à acheter en vrac et ils ne sont pas seulement un fournisseur en gros.

    Il peut également y avoir les magasins hors ligne dans lesquels vous pourriez acheter. Les professionnels et les inconvénients des magasins sont comparables pour à peu près n'importe quelle industrie. Il est possible d'entrer et de commencer à voir le produit. Sentez-vous, vérifiez-le sans parler de retourner chez vous exactement le même jour. La plus grande chute de ces magasins est que généralement les frais généraux d'une salle d'exposition physique les empêche d'offrir le type de prix que vous pourriez trouver en ligne. Ils doivent effectuer leur bail ou leur remboursement hypothécaire, payer leurs travailleurs et stocker leurs étagères. Une fois que vous ajoutez de la publicité et des services publics, il est vraiment impossible de les utiliser pour faire face aux magasins en ligne, à part les magasins de gros en ligne.

    J'ai entendu des individus parler du prix fantastique des t-shirts qu'ils ont vus parmi ces détaillants à grande surface. Les coûts étaient d'environ 7 $ par chemise. C'est environ 5 $ de plus par pièce que vous ne le découvrirez en ligne.

    Qu'en est-il de l'expédition? Souvent, c'est en fait le facteur décisif, pour beaucoup de gens, c'est vraiment une grande raison pour laquelle ils ne feront pas acheter en ligne, en deuxième position et à la sécurité. Je serais d'accord avec ces gens. Le fait est que beaucoup de gens gardent leurs prix d'expédition cachés avant le processus de paiement. Recherchez la livraison gratuite. Il n'a généralement pas besoin d'être libre sur chaque commande, mais il doit y avoir un point de rupture. Je dépenserai facilement 300 $ avec une organisation que j'aimerais faire expédier mes affaires gratuitement. Ce n'est tout simplement pas une demande déraisonnable. Certains fournisseurs de vêtements n'offrent généralement pas la livraison gratuite. Le fait est qu'ils obtiennent la livraison gratuite du fabricant ou du fournisseur si la commande a mis fin à une valeur en dollars spécifiée. Pourquoi ne vous transmettent-ils pas cela? Je vais vous permettre de répondre à cette question. Offrir de bons prix et la livraison gratuite sur les commandes sur une quantité est ce que vous devez rechercher. Cependant, cela pourrait ne pas se connecter avec des commandes qui seront imprimées à l'écran ou brodées. La raison étant que la société devra expédier la commande 2 fois. Ils ont besoin de l'expédier à eux-mêmes, afin qu'il puisse être modifié et à vous quand c'est fait. Ils ne devraient pas vous demander pour les deux frais d'expédition.

    Si vous êtes probablement imprimé ou brodé de votre écran de vêtements, voici quelques suggestions. Vous devez vous donner le moins une période de changement de deux semaines. Si vous voulez vos vêtements avant 2 semaines, je vous suggère d'acheter auprès d'un fournisseur en ligne et d'emmener les vêtements dans une entreprise de la région qui comprend un calendrier suffisamment ouvert pour soutenir votre date limite. Il est possible d'obtenir généralement un meilleur prix d'une boutique en ligne par rapport à une boutique d'écran et de broderie. Quelques-unes de ces sociétés ne vous permettront pas de fournir vos vêtements personnels, mais d'après mon expérience, ne s'en soucient généralement pas. Il ne devrait pas y avoir de retard lors de l'achat en ligne. De nombreux marchands en ligne seront livrés directement à l'entreprise que vous avez choisi de faire la tâche.

    Soyez prudent lors de la commande. Les grossistes en ligne ne font généralement pas fonctionner un magasin normal, et s'ils ne sont pas entrés directement dans l'achat de votre marchandise. Ainsi, les rendements et les échanges plutôt que gérés de manière hors ligne. Assurez-vous que vous êtes satisfait de la taille, de la couleur, de la quantité et du modèle avant de passer votre commande. Ou vous serez mis à des frais de réapprovisionnement et aux frais d'expédition de retour.

    En conclusion, l'achat d'un grossiste en ligne peut vous faire économiser de l'argent. Vous pourriez ne pas commencer à voir les T-shirts réels ou les essayer. Cependant, au cas où vous investissez dans une marque, vous connaissez la seule préoccupation réelle est la taille et la couleur, mais avec les cartes de couleur et de dimensionnement, cela pourrait être moins un problème. Le temps d'expédition et les coûts devraient être soigneusement pris en considération. Faites un effort pour obtenir la livraison gratuite là où on peut.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buzzntrends.com

Wholesale T-Shirts Buying Guide

Posted on February 3, 2019 by Leandro Gabert

The amount of websites selling wholesale t-shirts could be overwhelming. In this post I'll address a few of the issues linked to buying wholesale clothing. Here are a few things that you ought not do, and items that I would suggest. Along with guidelines that you ought to use to find the correct supplier.

First of most I think we have to establish what sort of clothing you are searching for.

There are 2 questions that whenever answered will let you know a lot about the kind of company you are searching for:

  • The shirts you are searching for, are they printed or blank? If printed, are you searching for a specific design or are you searching for you to definitely do the printing for you personally?
  • If the shirts are blank, then do you want to buy in bulk? Whenever starting a clothing company, having t-shirts printed or outfitting a preexisting group, you should purchase in bulk. That is commonsense however the more you get the better the purchase price you need to get.
  • Some companies will automatically give better prices based on the dollar amount purchased, or the number purchased. I really believe a company who allows the dollar total affect the discount may be the better option. It is possible to reach the discount threshold on a variety of products, and so are not forced to get a lot of one product when it's not needed. In any event if the business does not make discounts available then there is absolutely no benefit to purchasing in bulk plus they are not just a wholesale supplier.

    There may also be the offline stores you could buy from. The professionals and cons of the stores are a comparable for just about any industry. It is possible to go in and start to see the product. Feel it, check it out on not to mention go back home with it exactly the same day. The largest downfall to these stores is that generally the overhead of a physical showroom prevents them from offering the type of prices that you could find online. They need to make their lease or mortgage repayment, pay their workers and stock their shelves. Once you add advertising and utilities, it really is almost impossible using them to contend with online stores, aside from online wholesale stores.

    I have heard some individuals talking about the fantastic price on t-shirts they saw at among those big-box retailers. The costs were about $7 per shirt. That is about $5 more per piece than you will discover online.

    What about shipping? Oftentimes this is actually the deciding factor, also to many people is really a big reason they'll not shop online, second and then security. I'd agree with these folks. The thing is that lots of people keep their shipping prices hidden before checkout process. Search for FREE SHIPPING. It generally does not need to be free on every order but there must be a breaking point. EASILY will spend $300 with an organization I would like to get my stuff shipped free of charge. This is simply not an unreasonable request. Some clothing suppliers usually do not offer free shipping ever. The thing is they get free shipping from the maker or supplier if the order has ended a specified dollar value. Why are they not passing that to you? I am going to enable you to answer that question. Offering good prices and free shipping on orders over a quantity is what you ought to search for. This however might not connect with orders that will be screen printed or embroidered. The reason being the company will need to ship the order 2 times. They need to ship it to themselves, so that it could be altered, and to you when it's done. They ought to not ask you for for both of the shipping charges.

    If you are likely to have your clothing screen printed or embroidered, here are a few suggestions.You need to give yourself the very least a two-week change period. If you want your apparel before 2 weeks I would suggest buying from an online supplier, and taking the clothing to an area company who includes a schedule that's open enough to support your deadline. It is possible to usually get yourself a better price from an web store when compared to a screen-printing and embroidery shop. A few of these companies won't permit you to supply your personal apparel, however in my experience most usually do not care. There shouldn't be a delay when buying online. Many online merchants will ship right to the company you've chosen to do the task.

    Be careful when ordering. Online wholesalers typically usually do not operate a normal store, and also should they do you didn't walk directly into purchase your merchandise. So returns and exchanges rather than handled in a offline fashion. Ensure that you are pleased with the size, color, quantity and model before placing your order. Or you'll be put through a restocking fee and return shipping costs.

    In conclusion buying from an online clothing wholesaler can save you money. You might not get to start to see the actual t-shirts or try them on. However in case you are investing in a brand you are familiar with the only real concern is size and color, but with color and sizing charts this could be less of a problem. Shipping time and cost ought to be carefully considered. Make an effort to get free shipping where one can.